Par la grâce d’Allah soubhanaho Wa taala, nous avons pu avancer convenablement sur l’ensemble du bâtiment et nous atteignons enfin Wa LhamdouliLah les finitions intérieures. Le plus gros est fait, mais, pour pouvoir prier dans cette nouvelle salle au prochain Ramadan Incha’Allah, il faut que chacun d’entre nous se sacrifie pour l’édifice, car à l’heure actuelle les fonds ne suffisent plus.
Les travaux à réaliser : L’isolation, l’électricité, chauffage, sanitaire, carrelage, peinture l’ouverture pour accéder au sous-sol Comme nous avons pu s’entraider pour que cette Mosquée puisse voir le jour, alors on peut sans aucun doute se serrer les coudes pour cette dernière ligne droite. Pour faire un don, merci de vous présenter au bureau de la mosquée pendant les heures de prières. Qu’Allah soubhanaho Wa taala vous récompense.
À l’heure actuelle, 160 fidèles n’ont toujours pas régulariser leurs cotisations de l’année en cours (2020), dont 30 personnes en 2019. Nous vous rappelons que les charges de la mosquée sont nombreuses surtout en cette période de construction. Nous vous demandons de bien vouloir régler ces dernières rapidement, merci de votre compréhension !
Salam alaykoum.. Après l’annonce du reconfinement, jusqu’au 1er décembre a minima, les établissements recevant du public resteront fermés. La Mosquée Al Hidaya fermera donc ses portes à partir de ce soir jusqu’à nouvel ordre. ⚠️ La prière du vendredi 30 octobre ne sera pas célébrée ! Qu’Allah vous protège
Merci pour votre contribution